2009 20 novembre

Publié par : Andy Froget

Les rencontres du week end.

Avant de vous parlez des matchs de ce week end, je reviens sur notre petite visite à René Bougnol la semaine dernière. Que dire de plus que Merci pour le spectacle. Les jeunes supporters Aptésien(nes) sont repartis avec des autographes de Mika. Leur seul mot a la bouche était "Le prochain match à Montpellier c'est quand?" De la part du club d'Apt, nous souhaitons bonne continuation a Mika et au MAHB en LDC.

Les matchs du Week end.

Les -16F iront à Valréas, Le dimanche nos équipes de -14G ce rendrons à Vedène et la seconde à carpentras. Les -18G seront oppossé à Embrun.

Le gymnase Michael Guigou ne sera pas disponible ce week end alors nous joueront au Lycée. Avec un tournoi -10 Mixte suivie des -14F de Cindy Ragueneau qui seront oppossé à mazan. L'équipe PN F aura fort à faire face a l'équipe de Gap. Pour les seniors garçon sa sera l'équipe de Bouc bel Air.

Voilà pour ce week end ou notre équipe fanion sera au repos. Bon match à tous et toutes.